Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
16 juin 2012

J'ai Pshiiité chez les Aztèques

Bonjour les filles,

 

Je suppose que vous connaissez tous la talentueuse Pshiit?

J ai repéré sur son blog, entre deux merveilles, un magnifique nail art aztèque que vous pouvez retrouver ici

Comme la demoiselle nous a mis un tuto, j'ai courru vers mon Auchan préféré pour acheter un feutre marqueur pour CD et reproduire la déco aztèque.

chez moi, ça donne ça:

na juin 7

na juin 5

na juin 20

Alors, vous aussi vous aimez Pshiiiter?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Superbe :D Rien a redire ^^
Y
Trop beau !! Mais dis moi, quand tu met ton top coat, ton stylo n'a pas bavé ?? Dans ce cas je veux bien la marque pour m'en acheté un :)
L
magnifique , super bien réalisé , j'adore !<br /> <br /> bisous
M
Whaouh belle réalisation ! Bravo !
W
Magnifique j'adoore !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité