Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
13 juin 2012

des fleurs, et encore des fleurs

Bonjour les filles,

 

désolée pour le titre, je n'étais pas du tout inspirée!

d'ailleurs, le jour ou j'ai réalisé ce nail art, je n'étais pas inspirée non plus, je me faisais opérer 2 jours plus tard, donc pas trop le moral, et pas envie de passer du temps à faire un nail art à retirer moins de 48h après.

donc je vous montre sans grande conviction ce que j'ai réalisé avec 2 vernis H&M, le Superpink que je vous avais déjà présenté, et le Lime.

na juin 13

na juin 10

na juin 8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Waouw !!! C'est superbe, je suis fan des fleurs et les couleurs sont magnifiques <333
W
et ben ! même en manque d'inspiration c'est plutôt sympa !
C
trop mimi!!!j'aime beaucoup le lime!!!
A
Les 2 couleurs vont très bien ensemble, c'est mimi^^
L
C'est super joli et très coloré, j'adore ! <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité