Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
27 novembre 2012

Flormar supershine 024

 

 

 

 

 

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vous montre le swatch du vernis Flormar Supershine 24.

 

il s'agit d'un rose bonbon très girly, un peu irisé, vraiment magnifique. Il est opaque en deux couches et sèche assez rapidement, un petit trésor!

 

je suis désolée, les photos sont un peu sombres, je vous retrouve dans quelques jours pour la déco!

 image

 

image

 

image

 

Alors, qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie cette couleur !!!
L
coucou, il est trés beau comme rose<br /> <br /> bisous
C
Ah je l'ai celui ci superbe j'adore !!!
A
En tant que fan de rose je ne peux qu'aimer ce vernis, et en effet je le trouve très joli !<br /> <br /> Bisous
A
Coucou<br /> <br /> Très joli ce rose! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité