Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
13 novembre 2012

Et la gagnante est......

Bonjour les filles!

 

ça y est, j'ai procédé au tirage au sort de mon GA.

 

image

 

et la gagnante de mon lot est.....

 

 

Sans titre 2

 

 

 félicitations à toi miss, envoie moi un mail avec ton adresse pour que je t'envoie ton cadeau.

 

et je tiens vraiment à toutes vous remercier, je ne m'attendais pas à autant de participation. J'aurais aimé pouvoir toutes vous gater!

 

bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la belle et merci à toi miss pour ce giveaway ! Bisoute
M
Wahou ! Dommage ! La prochaine fois peut-être :) <br /> <br /> Encore merci =)
M
Bravo à la gagnante !!!!
Y
Ohh, j'y crois pas .... <br /> <br /> J'ai du relire au moins trois fois le nom avant d'être sûre de ce que je voyais :D !<br /> <br /> Et ben merci beaucoup à toi pour ce gentil giveway et merci aux autres filles pour leur gentils commentaires. Je t’envoie un mail dans quelques minutes pour te donner mon adresse.<br /> <br /> Et encore merci :)<br /> <br /> Bisous !
L
coucou <br /> <br /> bravo a elle <br /> <br /> kiss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité