Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
11 novembre 2012

Giveaway, c est fini!

coucou les filles!

 

Et voilà, mon Ga à thème est cloturé....

 

je tiens à vous remercier pour vos participations, je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreuses à répondre présente pour mon GA.

 

je laisse les photos encore quelques jours (j en ai rajouté deux petites nouvelles), et ensuite je procederais au tirage au sort.

j espere que mon PC ne me lachera pas et que je pourrais telecharger The Hat, sinon il faudra que je coupe des petits papiers et que je fasse le tirage à la main!

 

 

si vous ne voyez pas votre photo n'hésitez pas à me contacter car certaines étaient parties dans mes courriers indésirables!

 

Lou et son stamping

             image

 

3 Points

 

kaithe Et ses motifs léopards

 

 

                              image

3 points

 

 

 

E.G.Rie et son jelly sandwich

 

image

 

4 points

 

 

Mesongles51 et ses paillettes

 

image

3 points

 

 

Lili-nail'art et ses papillons

 

 

">image

4 points

 

 

Dododl et son dégradé

 

image

 

3 points

 

Art-Mel-Nails et ses papillons

 

image

 

4 points

 

Yop et son nail art abstrait

 

image

 

4 points

 

Kakine nail art et ses étoiles

 

image

 

3 points

 

Kittynail et ses roses sur un marbré

 

image

 

 

2 points

 

Cloette et ses fleurs

 

 

image

 

3 points

 

Claire d'histoire d'ongles et son craquelé bleu

 

image

 

3 points

 

Ninoo8 et son stamping sur un joli dégradé

 

image

 

3 points

 

 

Mademoiselle Margot et ses rayures

 

image

 

2 points

 

megane et son one stroke

 

image

 

5 points

 

Mystic nails et son one stroke

image

 

3 points

 

Ninou24OM et ses diamants

image

 

3 points

 

Un superbe one stroke d'Evinne

 

evinne

 

3 points

 

Meelau et sa déco très chic

 

meelau2

4 points

 

Encore un magnifique one stroke, cette fois il est de Natterable

 

natecosse

 

6 points

 

un stampingsur un joli dégradé de Julievernie

 

julievernis

4 points

 

Mimies et ses vagues

 

mimies

2 points pour toi miss

 

 

Dream et son travail minutieux de rayures

dream

 

3 points pour toi miss

 

Marlene et son dégradé de bleus

marlene

3 points pour toi

 

Un brin de Julie avec un très beau nail art océan

un brun de julie

5 points pour toi

 

Angélique qui nous a fait un très beau stamping

angélique

4 points pour toi

 

Célia et ses magnifiques roses

célia

 

5 points pour tes mimines et toi

 

Lili Fairies Kawaii et ses superbes nuages

Lili fairies

3 points pour toi

 

Anne et son très beau stamping

anne

3 points pour toi

 

Cozette (ton vernis à paillettes est superbe)

cozette

3 points pour toi

 

Aleenails que l'on ne présente plus, tu nous as encore fait un superbe nail art!

aleenails

3 points pour toi

 

Ondyl et ses cupcakes, on en mangerait!

ondyl

4 points pour toi

 

Framboise Nail art nous a réalisé un stamping sur un magnifique vernis Peggy Sage

framboise nail art

 

 

3 points pour toi miss

 

Giow et ses petits poissons, avec son décor fait maison, bravo miss!

giow

4 points pour toi

 

Laura et son superbe nail art qui me fait penser à des vagues

Laura

3 points pour toi

 

Claire et ses ongles nous a concocté un magnifique nail art, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en tout cas, moi j'adore!

Claire et ses ongles

Claire, tu as 3 points.

 

 

Si vous voulez retrouver les modalités de mon giveway à thème et les photos du lot, c'est par ici

j'attends avec impatience vos photos les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou bravo pour ton concour et pour toutes c'est belles participations j'aurais bien aimer participer mes avec tout le travaille que j'ai je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu et aussi à mon blog mes je lit tous vos articles et essaies de laisser un petit com à chaque fois<br /> <br /> gros bisous ma belle
A
et bien et bien ça en fait des participantes ^^ je croise les doigts lol si toutefois tu ne peux pas télécharger "the hat" je peux te l'envoyer si tu veux ^^ bisous bisous
M
merci encore pour ton concours ma belle ;) j'ai adoré y participer ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
hihihi!!!il me tarde!!!! que de superbes participations à ton ga ma belle!!!j'attend la réponse avec impatience ;) bisousss
A
et bien il y a de superbes créations ! félicitations à toutes :) et merci à toi héloise pour ce ga ^^ bisous bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité