Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
19 novembre 2012

Des doigts de marsiens.....

Salut les filles!

Aujourd'hui je vous montre une reproduction d'un nail art de Tartofraise.

j ai pris mon Kleancolor metallic green qui m attendait sagement dans le fond de son tiroir depuis plusieurs semaines, et je l ai assorti au vernis H&M lime que j avais acheté au printemps.

un tit coup de liner, un strass, et le tour est joué!

le point positif c est que malgré sa couleur marsienne, j'ai adoré cette déco, le point négatif c'est que le vert de Kleancolor est tellement pigmenté que malgré ma base, mes ongles sont tous tachés.

et ça, j aime pas, mais alors pas du tout!

d ailleurs, la pigmentation a fait bouger la couleur d un de mes liners, d argenté il est devenu doré!

 

image

 

 

81001157_p

 

 

81001204_p

 

 

 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un joli mélange de couleur! C'est sympa et encore une fois contrasté par rapport au temps actuel!
M
Coucou ! Elle est super jolie cette déco, j'aime beaucoup !! Bisous
M
J'aime trop, c'est flashy et magnifiiique !!
M
J'aime pas le vert non plus, à part si on est habillé en vert, ça peut faire sympa ! Mais sinon ton NA est bien fait :) :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Bisous.<br /> <br /> Mademoiselle.M<br /> <br /> Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr
Y
Waw, j'adore !!!<br /> <br /> C'est vrai que ça surprend un peu au début mais je trouve ça excellent ! Tu as choisit pile poil les bonnes couleurs et la bonne déco, je suis sous le charme :D<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité