Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
24 novembre 2012

De l holo et des fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour les filles!

 

enfin je trouve le temps de publier un article, j avoue qu'en ce moment je cours après le temps!

 

il ne fait pas très beau, j ai donc dégainé mon vernis holo Nfu 64 pour faire venir le soleil

bon, ça n a pas marché (évidement!), mais j ai au moins eu l illusion qu'il y avait du soleil avec tous ces beaux reflets.

 je vous mets un petit swatch de ce vernis magnifique, malheureusement le mauvais temps ne permet pas d'apprécier les superbes reflets qu il a d'habitude.

photo en interieur

 

81015688_p

avec un chouia de soleil

81342381_p

 

 

 

 

 

 

j ai rajouté une déco (ratée) dessus, quelques fleurs au dotting tool et des strass sur le coeur des plus grosses fleurs.

 

81342413_p

 

81342421_p

 

81342404_p

 

image

 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes fleurs sont assez discrètes, voilà pourquoi je les adore !
C
C'est joulieeeeee !!!
L
kikoo <br /> <br /> toute mimi les petites fleur, j'aime beaucoup <br /> <br /> kissouilles
M
Coucou ! il est superbe ce vernis !! Tes fleurs ne sont pas parfaites mais c'est joli quand même !!! Bisous
N
Très joli, j'aime beaucoup.Bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité