Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
18 mars 2013

oooohhhhh, une revenante!!

coucou les filles!!

 

 

promis, je ne vous ai pas oubliées!

j'avoue avoir totalement déserté vos blogs et le mien depuis début décembre.....je vais essayer de me rattraper!

 

je n'ai pas beaucoup de nails art d'avance à vous montrer, j'ai très peu nail arté ces derniers mois du fait de mon nouveau travail et des visites clients que j'ai du faire en janvier et février.

 

je commence par une french dramatique (ma 1ere!) que j'ai réalisé fin novembre avec le vernis china glaze qui était dans la Kristal box de novembre.

vous pourrez voir au passage que l'ongle de mon petit doigt s'était cassé!

 

IMG_1550

IMG_1551

 

IMG_1552

 

sur ma french, j'ai décidé de faire une déco toute simple à la peinture acrylique noire.

 

deuxièmes excuses de la soirée, j'ai vainement attendu d'avoir un peu de lumière naturelle pour prendre ma déco en photo, ce qui n'est jamais arrivé, donc mes photos sont de mauvaise qualité, et ma peinture commençait à se faire la malle quand je me suis enfin décidée à faire des photos à la lumière artificielle (c est flagrant sur l index de la dernière photo!)!

 

 

IMG_1560

IMG_1562

 

IMG_1564

gros bisous à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli ma belle !
J
Ce que je suis contente de te revoir ! C'est tout fin et adorable. Gros bisous :-***
A
oulala que je suis contente de te revoir ! ça faisait un petit bout de temps :) j'aime bien ta french et surtout les petits pétales noirs trop mimis :) bisous bisous
L
coucou <br /> <br /> ta déco est bien jolie <br /> <br /> kissouilles<br /> <br /> <br /> <br /> sensitivityliyanailart.wordpress.com
M
coucou ! sympa la french dramatic,j'y arrive pas trop moi biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité