Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
19 juin 2012

Free style pour le giveway à thème de Pinky Blue

Bonjour les filles!

 

Il pleut des giveway à thème en ce moment!

Pour celui dont je vais vous parler, ça se passe chez Pinky Blue jusqu'au 21 juin. Il suffit de réaliser un nail art sur le style freestyle (elle explique comment faire dans son article).

bon, j'ai essayé, mais je trouve que àa fait un peu négligé, mon mari aime bien mais pas moi, je ne garderais pas longtemps ce nail art!

 

freestyle (13)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou je viens de découvrir ton blog!! j'adore!! Du coup je me suis inscrite à ta new!! ^^ Et je voulais savoir comment tu as fais ce NA? Ca fais plusieur fois que je le vois mais j'ai pas encore trouver comment le faire.. =S<br /> <br /> Et en tout cas bravo pour se que tu fais!! ^^
M
Ce nail art est vraiment trop beau, j'adore !
M
J'adore le résultat, va falloir que j' essais.Biz
S
Coucou Hélo, :). Je découvre ton site et je le trouve pas mal du tout! Passe sur le mien, on pourra s'échanger des idées :). Bisous !
W
j'aime bien moi ! je trouve que tu l'as très bien réussi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité