Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
19 mai 2012

Nail art fleur girly

coucou les filles!

Comme promis dans mon dernier article, voici le nail art réalisé sur le Superpink de H&M

Au début, je ne savais pas trop quoi faire sur ce vernis très flashy, et je me suis souvenue d'une vidéo de Tartofraise avec un vernis semblable en base.

 

h et m 33

 

h et m 9

 

h et m 8

 

h et m 6

j'ai adoré porter ce nail art!

Bon week end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !!! ; ) que des couleurs que j'aime!!! bravoo
G
C'est très joli!
P
Ces juste magnfique cette deco :D
A
J'aime beaucoup cette déco!!
C
Je n'aime pas trop l'alliance des couleurs mais cela dit ta déco est bien faite ;) bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité