Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
24 mai 2012

j'ai touché l'fond d'la piscine....

Bonjour les filles,

 

j'espère que vous allez bien, moi ce beau temps me donne des envies de partir en vacances....

d'ailleurs, j'ai réalisé un nail art qui me fait penser à l'eau de la piscine....

c'est un copiage de la célèbre Tenshi No Hana, j'avais adoré son nail art que je trouvais très classe, j'ai juste modifié les couleurs.

J'ai mis mon China Glaze Beauty and the beach en base (je l'adore ce vernis) et pour une fois, mes stripping tape ont tenu 4 jours, un record! 

 

na 18

na 19

na 20

 

alors, qu'est ce que vous en pensez?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme les derniers commentaires c'est très joli!
C
Coucou ! C'est très joli !
W
j'adore les couleurs !!! très belle reprise !!
S
très joli nail art
M
J'aimais déjà bcp la déco de Tenshi, mais j'avoue que dans ces couleurs c'est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> (et merci maintenant j'ai la chanson d'Adjani dans la tête !)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité