Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
16 mai 2012

Swatch vernis H&M Superpink

Bonjour les filles!

 

La semaine dernière, je suis passée chez H&m, et je suis tombée sur leur nouvelle collection de vernis. Bien évidement, j'ai craqué, à 95 centimes le vernis, je n'allais quand même pas repartir les mains vides!

Je vous présente donc aujourd'hui le vernis Superpink. C'est un vernis rose flashy, très barbie, mais légèrement irisé.

J'ai eu un peu de mal à me faire au tout petit pinceau (le flacon est petit, 5 ml de contenance), mais la pose est finalement facile, et il est opaque en une couche (donc le séchage est ultra rapide!).

 

h et m 16

h et m 22

h et m 19

Alors, il vous plait ce vernis H&M?

Dans mon prochain article, je vous montrerais la déco que j'ai réalisé dessus 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ! elle est trop belle cette couleur !! biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité