Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
26 octobre 2012

tout holo...

Bonjour les filles!

je continue à vous présenter mes vernis Kiko, aujourd'hui c'est au tour du vernis holographique rose Jewel Pink.

Je l'ai associé au NFU OH 64 que j'ai mis en accent nail, et j'ai réalisé une french au dotting tool. les photos ne font pas honneur à ces deux vernis pleins de reflets holographiques, avec le temps gris du moment, je n'ai pas réussi à capter leurs reflets. 

c'était simple, mais j'ai beaucoup aimé. par contre, je m'excuse d'avance pour les cuticules, j'avoue avoir oublié des les hydrater avant les photos, du coup mes doigts sont vraiment en mauvais état!

 

P1130288

 

P1130283

 

P1130275

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau !!
H
Ils sont vraiment trop beaux ces holo Kiko !
K
C'est bien joli tout en holo ^^
A
c'est très joli ! j'aime beaucoup le rose de l'annulaire je le trouve très doux, dommage que le soleil n'était pas au rdv ^^ bisous bisous
A
Coucou<br /> <br /> C'est joli cette déco holo et points!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité