Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
21 octobre 2012

un peu d'abstrait...

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui je vous montre un nail art abstrait que j'ai réalisé avec 3 vernis, des liners et un dotting tool.

 

Du très simple et qui ne m'a pas vraiment plu, je ne l'ai pas porté très longtemps...

 

P1130222

 

P1130226

 

P1130227

 

P1130229

 

Bonne journée à toutes, et n'oubliez pas mon GA, vous avez jusqu'au 10 novembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh, c'est super joli ! Aéré et très bien fait. C'est superbe :)
A
je trouve ton NA très joli et très réussi ^^ ça fait vraiment oeuvre d'art abstraite ^^ bisous bisous
A
J'aime beaucoup le côté abstrait de cette déco, c'est très joli !<br /> <br /> Bisous
R
moi en tout cas j'aime bien ta déco et sa fait tres bien abstres biz
M
Très jolie déco ma belle !<br /> <br /> Les couleurs vont très bien ensemble, le top ! Bisous !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité