Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
31 juillet 2012

Purple Glitter et ses deux décos....

Bonjour les filles!

 

j'espère que vous allez bien (je pense surtout à celles qui ne sont pas en vacances, parce que je suppose que les vacancières vont très bien!)

 

pour commencer je tiens à m excuser, je n'ai pas été très présente sur vos blogs cette semaine,et c'est la faute......au soleil!

mais bon, on ne va pas se plaindre du beau temps hein!

 

aujourd'hui je vous montre un swatch d'un petit vernis H&m que j'ai acheté il y a 2 ou 3 mois. Il attendait sagement son tour dans mon tiroir, et je l'ai sorti pour faire honneur au beau temps.

il est violet avec plein de petites paillettes dorées, vraiment magnifique. par contre, j'ai vraiment eu du mal à le nail arter, Les water decals de la première déco ne me plaisaient pas, j'ai donc tout retiré le 1er jour pour faire du stamping!

tout d'abord, le swatch de ce magnifique vernis

P1120736

 

P1120740

 

P1120742

 

 

ma première déco (d ailleurs elle ne me plaisait tellement pas que je n'ai même pas hydraté mes peaux sèches pour la photo!)

P1120744

 

et ma 2e déco: mon tout 1er essai stamping

 

 

P1120750

 

 

 P1120756

 

merci à toutes de votre visite et bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres joli vernis , je l'ai aussi je crois celui la mais pas tester. Je ne peut pas agrandir ta photo du 1° essai dommage, mais ton ctamping est pas mal pour une premiére, j'ésper que tu as aimé c'est trop chouette le stamping<br /> <br /> BEA
M
Il est magnifique et je ne me lasse pas de le voir celui-là ! Biz
S
Très mignon !! Avec le soleil, ça devait briller de milles feux !
W
super sympa ! je préfère la 2ème déco mais les 2 sont bien !
E
Très très joli!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité