Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
2 août 2012

swatch Kiko Pearly Malachite Green (numéro 300)

Coucou les filles!

Pour ma plus grande joie (et le plus grand desespoir de mon compte en banque), une boutique Kiko a ouvert ses portes à 100 mètres de chez moi.

Bien évidement, je n'ai pas pû résister et le jour de l ouverture j'en ai acheté quelques uns (ma fille de 5 ans m'a aidée à choisir!)

aujourd hui, je vous montre le Kiko 300, un bleu turquoise magnifique (je vous ai déjà dit que j'adore les vernis bleus?)

l'application est facile et le séchage assez rapide, comme tous les Kiko, et celui ci est opaque en 2 couches

vu que j'ai publié mes articles à l'envers, si vous voulez voir les nail arts que j'ai réalisé dessus, c'est ici et ici

Pour les photos, j'ai changé de format, dites moi si cette nouvelle taille de photos vous convient ou si c'est trop grand

 

à l'ombre

 

P1120675

 

au soleil

 

 

P1120671

Alors, qu'est ce que vous en pensez de ce vernis?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai craqué sur le 300 vendredi dernier. Je voulais envoyer une photo à ma copine pour lui montrer... clairement ce sont les tiennes qui s'approchent le plus de sa vraie teinte :) (et pas toutes les photos qu'on trouve sur le net où on a l'impression que c'est un bleu profond)
B
Trop beau les vernis Kiko, moi j'ai un Kiko juste en face le mag ou je travaille , trop cool<br /> <br /> BEA
S
Il est beau comme tout ce bleu !<br /> <br /> Mouhahaha t'es mal barrée si c'est à 100m de chez toi ^^<br /> <br /> bisous
A
Oh le démon est venu à toi!! lol<br /> <br /> Jolie teinte!<br /> <br /> Bisous
L
Tiens ! Je l'ai pas celui là ! Il a l'air super joli ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité