Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
7 mai 2012

Swatch China Glaze beauty and the beach et tag

Coucou les filles

j'espère que vous avez passé une bonne semaine, en tout cas, moi je suis bien contente, le soleil est enfin là!

Voici un vernis que j'adore, le Beauty on the beach de China Glaze. Il est turquoise avec des reflets verts, une tuerie quoi!

Au niveau application, il est facile à mettre et opaque en 2 couches. 

china glaze 3

 

china glaze 1

 

china glaze 5

 

 

et pour finir, j'ai été taggée par Nessa, et je souhaite tagger en retour Beltane, Marine, Papillon des Iles, Cozette, AngelNail  et Passionnailart

 

1. As tu les ongles longs ou courts?

En général longs, mais ce n'est pas facile avec mes lentilles

 
2. Te ronges-tu es ongles ?
Je suis une ex-rongeuse, je les ai rongés du cp à la terminale, et du jour au lendemain j'ai arreté.
 
3. Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?
Les 2!
 
4. Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?
Plutôt dessin au vernis ou à la peinture
 
5. Tu es plutôt vernis ou french manucure ?
Plutôt vernis
 
6. Tu es plutôt vernis pailleté ou laqué ?
les 2
 
7. Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutre ?
Les 2 également
 
8. Sais-tu faire la french manucure ?
Oui, mais pas très droite lol 
 
9. Quels vernis utilises-tu pour faire la french manucure ?
n'importe quel vernis ou couleur
 
10. Quel est ton top coat ?
J'en ai 2; un top coat Peggy Sage, et depuis peu, le fameux Sèche Vite
 
11. Possèdes-tu des vernis spécial nail art ?
J'ai un liner blanc de Peggy Sage, et un liner noir et un argenté de chez Claire's
 
12. Quelle est ta marque de vernis préférée ?
Aucune en particulier
 
13. Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?
Pour moi il n'y a pas de couleur osée tant que c'est porté sans complexe
 
14. Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?
Un rose pâle
 
15. Quelle couleur de vernis détestes-tu ?
euh.....vert caca d'oie peut être?
 
16. Quelle couleur préfères-tu porter sur les mains ? Sur les pieds ?
J'adore les vernis bleus, que ce soit sur les mains ou les pieds
 
17. Quel est le vernis que tu voudrais par-dessus tout mais que tu n'as pas encore ?
En ce moment je suis comblée au niveau des vernis, pas de souhaits particuliers
 
18. Quel vernis portes-tu en ce moment ?
En ce moment je porte une déco "safari", j'ai donc une base jaune de chez Claire's, un marron foncé et un doré de chez Accessorize, le Copper de chez Elf, un marron clair de chez Agnès B, un blanc de la marque Yssy, et mon liner noir de Claire's. 

 19. Combien de vernis possèdes-tu ?
j'en ai 44 
 
20. Es-tu accro aux vernis ?
ouiiiiiiiiii 
 
21. A quelle fréquence changes-tu de vernis à ongle ?
dès que ça commence à s'écailler, donc environ tous les 5/6 jours
 
22. Des ongles matte, ou non?
pourquoi pas....j'ai le top coat, mais ne m'en suis jamais encore servie
 
23. Tes 3 vernis à ongle préféré de l'hiver ?
tous, je peux mettre toutes les couleurs en hiver/été 
 
24. Tes 3 vernis à ongles préféré de l'été ?
voir réponse ci dessus
 
 merci de votre passage et bon week end à toutes!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai posté plusieurs déja sur mon blog donc je vais répondre par com :) j'espère que ça te dérange pas ^^ <br /> <br /> par contre pour ce china glaze j'ai mis 3-4couches j'sais plus trop et y'été super long à sécher xD<br /> <br /> <br /> <br /> 1. As tu les ongles longs ou courts?<br /> <br /> Ils étaient long mais ici j'ai raccourci et j'aime bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> 2. Te ronges-tu es ongles ?<br /> <br /> Non ^^ je les ai jamais rongé<br /> <br /> <br /> <br /> 3. Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?<br /> <br /> Les mains et l'été j'en met sur les pieds ^^<br /> <br /> <br /> <br /> 4. Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?<br /> <br /> Dessin ^^ avant que j'me mette au nail art je mettais plein de stickers <br /> <br /> <br /> <br /> 5. Tu es plutôt vernis ou french manucure ?<br /> <br /> vernis<br /> <br /> <br /> <br /> 6. Tu es plutôt vernis pailleté ou laqué ?<br /> <br /> Pailletté :D<br /> <br /> <br /> <br /> 7. Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutre ?<br /> <br /> Les 2 ça dépend :)<br /> <br /> <br /> <br /> 8. Sais-tu faire la french manucure ?<br /> <br /> Oui, ça va j'me débrouille :p <br /> <br /> <br /> <br /> 9. Quels vernis utilises-tu pour faire la french manucure ?<br /> <br /> Peu importe aussi bien la basique avec du blanc que avec des couleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br /> 10. Quel est ton top coat ?<br /> <br /> -Un essence ^^ soit le quick dry ou le xxl shine effet gel<br /> <br /> <br /> <br /> 11. Possèdes-tu des vernis spécial nail art ?<br /> <br /> J'ai 3liner claire's et 2 essence<br /> <br /> <br /> <br /> 12. Quelle est ta marque de vernis préférée ?<br /> <br /> Catrice :)<br /> <br /> <br /> <br /> 13. Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?<br /> <br /> Orange fluo xD<br /> <br /> <br /> <br /> 14. Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?<br /> <br /> Les nudes<br /> <br /> <br /> <br /> 15. Quelle couleur de vernis détestes-tu ?<br /> <br /> Les verts,brun,jaune ,orange mais y'a des exceptions ^^<br /> <br /> <br /> <br /> 16. Quelle couleur préfères-tu porter sur les mains ? Sur les pieds ?<br /> <br /> Le rose et pour les pieds j'évite les couleurs qui sorte un peu de l'ordinaire lol<br /> <br /> <br /> <br /> 17. Quel est le vernis que tu voudrais par-dessus tout mais que tu n'as pas encore ?<br /> <br /> Des opi, color club et vernis holographique lol<br /> <br /> <br /> <br /> 18. Quel vernis portes-tu en ce moment ?<br /> <br /> Rien du tout ^^ ils sont tout nus lol <br /> <br /> <br /> <br /> 19. Combien de vernis possèdes-tu ?<br /> <br /> j'ai arrété de compté j'en ai plus de 100en tous cas<br /> <br /> <br /> <br /> 20. Es-tu accro aux vernis ?<br /> <br /> ouiiiiiiiiii (jlaisse ta réponse la mienne c'st la même :D)<br /> <br /> <br /> <br /> 21. A quelle fréquence changes-tu de vernis à ongle ?<br /> <br /> 3-4jours<br /> <br /> <br /> <br /> 22. Des ongles matte, ou non?<br /> <br /> sur certaines déco c'est sympa :)<br /> <br /> <br /> <br /> 23. Tes 3 vernis à ongle préféré de l'hiver ?<br /> <br /> des tons plus neutre<br /> <br /> <br /> <br /> 24. Tes 3 vernis à ongles préféré de l'été ?<br /> <br /> Les flashy :D<br /> <br /> <br /> <br /> Voila :) Bisous
A
merci d'avoir penser a moi..j'imagine que je reprend les m^me question ??? bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité