Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
7 mai 2012

Concours sur le blog Les caprices de Nessa

Salut les filles!

Vous avez vu? Je me suis enfin attelée à l'apparence de mon blog. mon loulou fait (enfin) ses nuits depuis une semaine, je peux donc me coucher un peu plus tard et m'occuper de mon blog. Il est quand même plus agréable à lire non?

Vous vous souvenez de mon nail art réalisé pour le concours du blog Les Caprices de Nessa?

Et bien figurez vous que contre toute attente, j'ai gagné!!!!

J'ai reçu mon lot samedi, j'ai été très gatée: des foils, des paillettes, des fleurs, des strass, des stickers, des water décals.....c'était Noël avant l'heure!

j'ai d'ailleurs eu du mal à faire des photos du lot, car ma fille de 5 ans qui était tout aussi émerveillée que moi n'arretait pas de toucher à tout, et elle ne voulait plus me rendre les water decals (j ai dû prendre le lot en photo, impossible un par un lol!)

bon, assez de blabla, je vous montre les photos

d'abord, le sachet cadeau fermé....

nessa 1

 

et voilà les trésors qu'il y avait à l'intérieur

IMG_9164

IMG_9167

IMG_9169

 

et voici le lot en entier

IMG_9171

 

Je remercie infiniment Vanessa et ses 2 partenaires American Nails et Nail's Paradise pour leur générosité, je vais pouvoir faire plein de nail arts avec tout ça!

 

bonne soirée à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bien joué ^^ !
N
Bravo à toi et je suis ravie que les lots te plaisent ! tres joli travail <br /> <br /> <br /> <br /> vous êtes toutes douées c'est super <br /> <br /> <br /> <br /> nail's paradise
M
WOoow tu as été gaté :D <br /> <br /> Bisous
A
coucou :: jolie design pr ton blog !!! je t'ai taggée pr mieux te connaitre (si tu veux aller voir sur mon blog) bizzz
8
Félicitation encore, ravie que le lot te plaise.<br /> <br /> Merci pour l'article & comme promi je met un lien direct sur mon blog vers ton article.<br /> <br /> Bisoussss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité