Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
12 avril 2012

des boules à facettes....

Bonjour les filles!!

Aujourd'hui je vous montre le nail art que j'ai actuellement sur les ongles.

Il est très simple, entièrement réalisé aavec 3 dooting tools de différentes tailles

na8

na9

na7

na 6

Désolée pour la photo du pouce avec mes peaux toutes sèches!

J ai réalisé ce nail art avec les vernis Issy 41, Start Up blanc, les vernis vert et pailleté turquoise sont des vernis Claire's, sans numéro.

j'espère que ce nail art vous a plu, en tout cas, moi j'ai beaucoup de plaisir à l'avoir au bout des doigts!

 

bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C' Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! :D
M
tres jolie bise
L
Coucou ! Elle est très jolie ta déco, moi qui suis fan de pois, j'adore ! Bisoux
L
J'aime beaucoup et je trouve ça très sympa de faire un ongle différent !! bisous
A
coucou !! c'est très jolie !!! très sympa comme déco !! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité