Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
23 avril 2012

Concours les caprices de Nessa

Coucou les filles!

 vote5

 

J ai participé auconcours du blog Les caprices de Nessa avec cette déco dans les tons roses.

Les votes sont ouverts à toutes et tous (si jamais des hommes passent par là), si ma déco vous plait, vous pouvez voter pour moi ici 

je vous laisse découvrir mon nail art avec quelques photos...

na11

 

na12

 

na10

 

j'ai réalisé ce nail art avec un vernis rose acheté au marché, il n'a pas de marque et ne m'a couté que 50 centimes mais il tient très très bien, cela fait déjà 9 jours que je le porte et il commence à peine à s'écailler. 

merci à toutes et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie ce nail art :)
L
Coucou ! très jolie ta déco ! Je vais aller voter pour toi ;)
P
Coucou, elle est super jolie ta déco !! biz
N
coucou, j'ai voter pour toi ma fidèle crepiere,je te souhaite bonne chance et bravo pur ton anil art.bizzzzzzz
A
coucou !! j'aime bcp ta déco donc j'ai voté pour toi !! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité