Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
5 octobre 2012

Dragon ball Z et Choose me

Bonjour les filles!

 

Désolée pour mon titre, mais en fait c'est mon homme qui a surnommé mon nail art "Dragon Ball Z" car il trouvait qu'il ressemblait au dessin animé.

bon, il est incapable de m'expliquer ce qui lui fait penser à Dragon Ball Z, surtout qu'à l'origine, j'ai juste essayé de dessiner une rose réhaussée d'un strass sur le Chosse me de Essence

 

P1130170

 

P1130173

 

P1130176

 

P1130179

 

Alors? Roses ou Dragon Ball Z?

 

N'oubliez pas mon Giveaway à thème jusqu'au 10 novembre, pour en savoir plus, c'est par ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh... ben écoute moi je vois des roses avec un strass au milieu, mais pas le rapport avec Dragon ball Z lol. Dans tous les cas, j'adore ta déco, c'est très jolie ;)<br /> <br /> Bisous
M
J'adore le vernis Choose Me, j'en rêve ^^ ! Ta déco est superbe, ce sont les strass qui doivent faire penser DB à ton homme je pense lol, moi je dirais plutot rose ! Bisoute
Y
Très joli !! Et je vois une belle rose :)
A
Moi je vois une rose! :) C'est joli
N
très réussi ton NA,j'aime beaucoup.Bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité