Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
14 septembre 2012

French à pois

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Aujourd'hui je vous montre une petite french vite faite pour assortir mes ongles à ma robe.

Sur une french blanche, j'ai rajouté des points noirs au dotting tool, puis j'ai rajouté un strass noir

du tout simple!

P1130072

P1130081

P1130084

 

et une dernière photo avec ma robe, qui elle est noire à pois blancs

P1130092

 

 

 n'oubliez pas le code P129 valable sur le site Jewels by Angels pour obtenir 10% de réduction si les bijoux présents sur les photos vous plaisent!

 

La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore ta french elle est simple mais sa fait classe a la fois biz
M
C'est une déco simple mais je l'apprécie beaucoup ! J'adore ce mariage ! Bisous
A
Coucou, j'aime bien ta french, c'est très mignon!biz
U
Très classe, simple et super efficace :D Ca change tout les petits points sur la french je trouve :D Bisous <333
A
J'aime beaucoup cette french rétro, c'est super joli :).
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité