Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
12 août 2012

Kiko Blueberry Glitter (numéro 277)

Ô enfer! ô damnation!

mais qui a eu l'idée de mettre une boutique Kiko sur mon chemin?

Mais pourquoi suis je obligée de passer devant tous les jours?

Vous l'aurez compris, je suis une faible femme et j'ai cédé à la tentation.....

Vivement que je reprenne le chemin du travail, j'aurais moins de temps pour trainer dans les boutiques (et plus de sous à dépenser niak niak!)

et le pire c'est que j'ammène ma fille de 5 ans avec moi pour me donner bonne conscience car c'est elle qui choisit les vernis et pas moi!

 

elle a justement insisté (enfin, si on peut dire puisque j'ai craqué en le voyant) pour que j'achète le Kiko 277, un magnifique vernis framboise.

il est d'un rose/rouge avec des milliers de minuscules paillettes dorées, vraiment, je ne pouvais pas faire autrement que de l'acheter!

 

comme d'habitude, opaque en 2 couches (quoique j'aurais pû appliquer une 3e car on voit un peu le bord libre), séchage rapide.

j'ai vraiment craqué sur cette couleur qui va très bien pour la saison

toutes les photos ont été faites avant que je mette le top coat, vous verrez qu'il brille même sans top coat

 

   

P1120758

 

P1120761

 

P1120764

 

alors, l'est-y pas beau mon nouveau Kiko?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou vraiment trés beau<br /> <br /> bisous
A
Il est superbe ce vernis, j'adore !
G
C'est une très jolie couleur toute vive pour l'été! bisou
M
Ahh je l'ai aussi j'adore il est magnifique :D
B
Haa le supplice de Kiko je succombe aussi....... mais bon....<br /> <br /> la couleur est superbe ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité