Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
13 juillet 2012

Nail art mariage pour le giveway de Angelnails

Bonjour les filles,

 

Si vous n'êtes pas encore au courant, Angelnails organise un giveway à thème jusqu'au 14 juillet.

le thème est: le mariage, et pour participer, ça se passe ici

 

je vous montre ma participation, j'avoue être assez déçue des photos, mais faute de soleil, je n'arrive pas à faire mieux!

 

P1120662

 

et ma main gauche, que le top coat a fait baver....grrrrr

P1120655

bonne journée à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je trouve ça très joli le blanc et doré, et ton stamping est super simpa :)
B
c'est tres joli et tres delicat ideal pour un mariage<br /> <br /> BEA
K
très sympa c'était une de mes préférées dans le concours biz
M
Coucou ! Je t'ai taguée sur mon blog ! Eh oui c'est la série de tag qui revient !!! Bisous
M
Coucou ! Très jolie participation !!! Moi aussi je galère à faire de jolies photos, manque de soleil !!!! Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité