Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
18 septembre 2012

En rouge et noir

Coucou les filles!

j'ai un peu de mal à retrouver mon rythme en ce moment avec la reprise du travail, donc je fais des nail arts vite fait!

aujourd'hui, un petit nail art rouge et noir réalisé avec le magnifique Kiko 239 et les Water decals que Pinky Blue m'avait envoyé lors de son mini giveway

vous verrez, le vernis Kiko est magnifique, il a un laqué à tomber, on voit le reflet de l'appareil photo sur la dernière photo!

photo4

P1130103

photo

P1130105

et n'oubliez mon mon giveway à thème, c est par ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore ce nail art il est tres jolie
V
coucou<br /> <br /> c'est super joli ce na, j'aime beaucoup ces couleurs !<br /> <br /> bisous !
G
C'est très joli! Le mélange noir et rouge un classique indémodable!!! lol bisou
D
Trop joli, c'est super bien fait !!
M
J'aime beaucoup ! Je pense participer à ton giveaway ^^. Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité