Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
27 août 2012

Kiko holographique Peacock green

coucou les filles!

 

j'espère que vous allez bien, moi je reviens de vacances, et d ailleurs je n'ai pas été très présentes ces deux dernières semaines sur vos blogs, il faut que je me rattrape!

 Juste avant de partir en vacances, j'ai fait un saut chez mon Kiko préféré pour acheter la nouvelle collection holographique Lavish Oriental  (et d'ailleurs, j'ai bien fait d'y aller avant de partir car j'y suis retournée aujourd'hui, ils étaient déjà en rupture de stock pour une référence)

bien évidement, j'ai testé le bleu en premier!

bon, tout d'abord, il faut que je vous explique l'état de mes ongles avant que vous ne soyez choquées!

avant de partir en vacances, j'avais raccourci le tout, mais si moi j'ai apprecié la plage et la mer, mes ongles un peu moins, et ils se sont tous recassés l'un après l'autre.

si bien que j'ai dû tout couper à ras, je n'ai plus de bord libre du tout!

pour revenir au Kiko, au niveau de l'application, vu que je n'ai pas la base Aqua de Nfu, il a fait des trous, mais en repassant une deuxième fois une fois que la première couche a été sèche j'ai pû cacher tout ça. Par contre, je ne sais pas si c est à cause de son application, mais je trouve que je l'ai posé n'importe comment!

P1120961

P1120964

 

voilà, je n'ai pas d'autres photos à vous proposer car en plus du fait que le vernis soit posé n'importe comment, j'ai eu du mal à le prendre en photo!

bonne soirée à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou!! hannnnnn il est superbe !!! j'adore!! bisous
M
Coucou, moi aussi je suis aller chez Kiko pour la nouvelle collection d'holographique, mais j'ai pas eu autant de chance que toi car il m'en manque un (ça part vite ces belles petites choses lol). Heureusement, celui-ci j'ai réussi à l'avoir et je le teste demain :) Il a vraiment l'air beau =) Par contre, je risque de galérer aussi pour l'application car je n'ai pas d'aquabase !! Mais bon ça à l'air d'aller, après 2 couches tout est nickel (ça me rassure) ;) <br /> <br /> Bisous
M
Il est sublime !!
P
Wahou ! il est trop beau. Bises
P
Il est magnifique ce vernis !! biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité