Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
20 août 2012

Swatch Kiko Mint milk (numéro 289)

Bonjour les filles,

 

comment allez vous?

Je continue ma revue des Kiko avec le magnifique Mint Milk.

Attention, je repars avec des ongles courts, les effritements et les casses ont eu raison de mes ongles, j'ai préféré tout couper à ras plutôt que de ne garder que 2 ongles longs par main.

Et j'ai décidé de les laisser se reposer pendant les vacances, je suis partie sans vernis!

Pour revenir au Kiko Mint Milk, j'ai été assez déçue de l'application. Je l'ai trouvé assez pateux par rapport à ses copains de la même marque, mais c'était peut être dû à la chaleur donc je lui pardonne!

sinon il est opaque en 2 couches, mais le séchage a été assez long vu la texture du vernis

assez de blabla, place aux photos

P1120873

P1120878

P1120890

P1120883

 

La bague et le collier utilisés pour les photos sont des créations de Jewel by Angel, n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction avec le code P129

  La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est aussi un de mes achats quand je suis aller chez Kiko et je le porte actuellement :) J'adore la couleur de ce vernis. Par contre, comme toi, j'ai eu un peu de difficulté pour l'application. <br /> <br /> En tout cas, cette teinte te va bien ;)<br /> <br /> Bisous
Y
Je suis ultra fan de ce bleu !! Et la déco que tu as fait dessus lui convient parfaitement !
M
Les Kiko sont d'une beauté.. De part le prix, la qualité ! Je fooooooooooonds!!
A
Le vernis est très beau, dommage pour sa texture... Et la bague de la même couleur, c'est trop la classe en plus elle est super jolie :).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Waw j'adore la couleur ! Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité