Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
4 août 2012

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui....

coucou les filles!

bientôt les vacances pour vous? Moi je compte les jours lol

j'ai été bien gatée cette semaine, j'ai reçu des surprises dans ma boite aux lettres:

tout d'abord la talentueuse Cozette qui m'a envoyé un petit cadeau pour avoir posté son 4500è commentaire

 

P1120786

des water decals, j'adore!

merci encore Cozette, et continue à nous faire réver avec tes nail arts!

 

et j'ai également reçu un colis de la part de la boutique Vernisongles

vous vous souvenez de ce nail art?

P1120734

C'est celui que j'avais réalisé pour le concours facebook de la boutique.

Bon, je n'ai pas gagné, loin de là puisque la 1ère a collecté environ 500 "j aime" et moi une quarantaine, mais la boutique a choisi mon na pour leur coup de coeur.

au vu des magnifiques nail arts présentés, je ne m'y attendais pas du tout!

 

et voici mon cadeau:

la vue d'ensemble

P1120799

en détail

P1120800

 

P1120801

 

P1120802

 

encore merci à Vernisongles pour ces cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle était jolie cette déco, ils ont bien fait de te choisir ! Félicitations !!!
L
cc félicitation, c'est vraiment de trés beau cadeaux<br /> <br /> bisous
A
De bien jolis cadeaux, en plus ta déco était très belle.
U
C'est un magnifique cadeau que tu as là :D
O
tranquille le cadeau ! t'as été gâtée !! ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité