Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
19 juillet 2012

Mon 1er essai one stroke, et quelques tags....

Bonjour à toutes!

 

vous avez vu, les tags sont de retour!

avant d'y répondre, je vous présente mon tout 1er essai one stroke.

 

au moment de retirer ma déco réalisée pour le concours Bulles de couleurs, j'ai eu envie d'essayer de faire des fleurs en one stroke, histoire de m'entrainer un peu.

il n'y a pas de top coat et mes doigts ne sont pas nettoyés car j'ai tout retiré juste après les photos.

 

  

 

one stroke 1er essai (16)

one stroke 1er essai (15)

one stroke 1er essai (13)

 

  n'hsitez pas à me donner vos conseils, j'aimerais pouvoir m'améliorer!

 

maintenant, place aux tags:

Mégane

1 - Depuis combien de temps pratiques tu le nail art?

Depuis le mois de février

2- Combien de vernis possèdes-tu?

Je pense entre 100 et 150

3- quel est ton vernis préféré?

Je n'en ai pas un préféré, mais j'adore tous les vernis bleu

4 - Combien de fois par mois changes-tu de déco?

Je change 2 fois par semaine

5- Que pense ton entourage de tes ongles?

Mon mari adooooore!

6- As-tu déjà participé à des concours?

Oui, ça me force à réaliser des décos auxquelles je n'aurais pas pensé

7- A ton avis, quelle technique maitrises-tu le mieux?

Je dirais le dégradé

 8 - Quelle est ta profession?

En ce moment, et jusqu'en septembre, je suis maman au foyer, ensuite je reprendrais mon emplo, je suis agent de voyages

9 - Ou habites-tu?

En banlieue parisienne  

10 - As tu des enfants?

Oui, une princesse de 5 ans et un loulou de 8 mois

11 - Quel est ton plus grand souhait?

Que mes enfants soient heureux!

 

2e tag, en provenance d'un mélange Gaellien

 

1 - Est-t'il facile dans votre ville de trouver les éléments pour le nail art et vos vernis préférés?

oui vu que j'habite en banlieue parisienne. et à 5 minutes de chez moi, il y a une boutique Kiko qui va bientôt ouvrir.

2- Aviez-vous une couleur que vous détestez en vêtement mais aimez bien sur vos ongles?

le bleu!

3- Vous êtes-vous fixé un nombre max de vernis ou ce sera tant qu'il y a de la place dans l'appartement ou maison?

pas de nombre maximum, je marche au coup de coeur

4- Combien de temps passez-vous par jour sur votre blog?

je dirais environ 30 minutes

5- Quelles sont vos autres passions?

le scrapbooking!

6- Sur vos derniers achats, combien de vernis vous reste-t'il à tester?

une dizaine je dirais, dont un ozotic...

7- Achetez-vous vos vernis selon vos vêtements ou vos vêtements selon vos vernis?

ni l un ni l autre!

8- Quel est votre dessert favori?

un millefeuille

9- Partez-vous quelque part durant l'été?

je pars fin aout aux Sables d Olonnes

10- Quand vous partez en vacances, emmenez-vous une trousse de survie spéciale nail arteuse?

non, j'en profite pour laisser mes ongles se reposer

11- Quel vernis portez-vous en ce moment sur vos ongles?

un Kiko bleu turquoise, le numéro 300 

 

Et enfin Frenchkiss

 

1- Quel age as tu?

32 ans

 

2- Comment te prenomes tu?

Héloïse

 

3- Quel est ton parfum prèferé?

Amor Amor

 

4- As tu des animaux? Si oui je veux les prenoms?

j'ai un chat qui s'appelle Yoda (et j'ai un mari grand fan de Starwars)

 

5- Es tu maman?

oui, j'ai 2 enfants

 

6- Ton délire capilaire le plus fou?

euh.....je n'en ai pas....

 

7- Publie une photo de toi ( des sourires les filles ^^)

joker!

je publierais une photo quand j'en aurais uen jolie de moi, sans les yeux cernés!

 

8- Ton NA préfèré.

j'adore ce que fait Love4nails (chaine youtube)

 

9- Es tu sportive?

pas du tout!

 

10- Ton plus gros défaut!

très très tétue!

 

11- Et pour bien finir, ta plus grande qualité!

je suis toujours prête à aider

 

et voilà.

je ne tagge personne, parce que je pense que vous avez toutes été tagguées et que ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent, mais si vous le souhaitez, vous pouvez reprendre mes 11 questions!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau OS !
O
OMGGGG ! O_O tu as tout enlevé après ??? mais moi je n'ai jamais ce résultat là pour un OS !! :'(<br /> <br /> dis moi comment tu fais, & quels pinceaux tu utilises stp !!!
L
Moi je dis BRAVO!!! Pour un 1er OS wahou!<br /> <br /> Si tu ne l'avais pas dis on ne l'aurais pas su!
M
J'le trouve super réussi ton one stroke :)
M
Coucou ! Je vois que tu as bien été taguée !!! Merci d'avoir répondu à mes questions, maintenant on te connait un peu mieux !! Sinon ton essai one stroke était plutôt réussi !!! Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité