Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
8 juillet 2012

Giveway chez Nailfizz, Nailybox et surprise dans ma boite aux lettres!

Bonjour les filles!

j'espère que vous allez bien, chez moi c'est pas top, mon loulou et moi sommes malades!

pour commencer, ce soir je vais vous parler du giveway organisé par Nailfizz.

n'hésitez pas à aller vous inscrire, il y a un très joli lot!

 

Vous vous souvenez de ma Nailybox le mois dernier?

Je l'ai de nouveau commandée ce mois ci, et j'avoue être assez mitigée....

 

la "box" en entier... 

P1120508

 

un lot de 3 pinceaux et 2 stripping tape

P1120509

 

un top coat/base de chez Konad et un tube de peinture blanche Oumaxi

P1120510

 

une huile pour cuticules, des water decals noeuds et en cadeau une bague fimo

P1120511

je ne suis pas super satisfaite de cette box, je pense que je vais commander la prochaine et selon son contenu, soit je continue soit je résilie

 

J ai aussi reçu une surprise dans ma boite aux lettres:

Angélique, du blog Lili Nails m'a fait la surprise de m'envoyer un lot de consolation pour son concours Anges et féérie dont vous avez vu ma participation dans mon précédent article.

P1120512

 

la gentille miss m'a offert une lime à ongles, une pince à épiler et une huile pour cuticules

P1120513

j'ai été d'autant plus touchée par ce geste que je ne m'y attendais pas du tout, merci encore Angélique!

bonne fin de week end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La box est très petite je trouve, je comprends que tu n'en sois pas satisfaite ! Bisous
M
Coucou ! Sympa le petit cadeau que tu as reçu !!! bises
L
Bonsoir, tout d'abord bon rétablissement à toi et ton loulou, pour ta box je suis un peu comme toi je trouve sa bof, sinon la belle angélique ta fait un petit sympa <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité