Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
30 juin 2012

un corset sur mon Kleancolor Metallic red...

Bonjour les filles!

 

j espère que vous profitez bien du week end et de ce beau temps!

Il y a quelques temps, j'ai commandé sur ebay us des vernis Kleancolor. J'ai pris quasiment toute la collection pastel, et j'avoue que je suis assez déçue; texture pas top, odeur extrêmement désagréable, séchage très très lent....bref, je n'ai pas été conquise, d'ailleurs je ne vous ai même pas fait d'article sur le nail art réalisé avec.

Par contre, la bonne surprise, ce sont les vernis de la collection Metallic. L'odeur est "normale", ils s'appliquent très facilement, sont opaques en une seule couche, et le temps de sèchage est correct.

j'ai également pris presque toute la collection, excepté le Saphir qui n'était plus disponible (à mon grand regret! lol).

Le premier que j'ai essayé est le Metallic Red, par contre je ne vous fait pas de swatch car je l'ai nail arté direct avec un corset (d'après un tuto de Love4nails)

je l'adore ce vernis, moi qui ne suis pas trop rouge, je trouve que celui-ci est parfait!

 

P1120457

 

P1120456

 

P1120451

P1120461

z'avez vu mes tomates comme elles sont belles?

 

et pour finir, une suprise arrivée cette semaine dans ma boite aux lettres; il y a quelque temps, j'avais envoyé à Weasel un kit de pansements pour ongles, et voici la suprise que la miss m'a envoyé cette semaine: de la vanille!!

P1120465

 

moi qui adore ça, j'ai été bien gatée, encore merci Stéphanie! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Helo<br /> <br /> je suis nouvellement inscrite sur ta news letter et je découvre dons tes œuvre et ce nail art m'a vraiment beaucoup plu !!! ; ) j'aime à la base les nail art corset mais le tien est vraiment bien fait et fin ; ) bravooo!!!!!
M
Il est très beau, alors la vanille de mon île est bonne ?
P
très jolie ton corset! biz
P
Coucou ! c'est très jolie ! biz
C
oh c'est trop chouette !!! <br /> <br /> bisousss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité