Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
6 juin 2012

la jungle acidulée...

Bonjour les filles!

 

Ma fille trouvait que le nail art du jour ressemblait au vent (elle a 5 ans), moi il me fait plutôt penser aux lianes de la jungle...avec de jolies couleurs acidulées comme j'aime!

J ai trouvé l idée de ce nail art sur Nailissima, j'ai fait un dégradé de 3 couleurs. Comme d'habitude, j'ai utilisé mon China Glaze Beauty and the beach (je vous ai dit que je l'adore?), mais aussi le Mint cream de chez Elf ainsi que Lilas Montmartre de chez Agnes b (habituellement, je n'aime pas cette marque, sur moi les vernis s'écaillent au bout de 3 jours).

J ai adoré porter ce nail art, mais je n'ai pas réussi à bien prendre le rendu des couleurs, je suis assez déçue des photos..

na 13

 

na 14

 

na 7

 

na

 

Bon, au final, quand je regarde les photos, ça me fait plutôt penser à la mer non? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Helo<br /> <br /> très belle combinaison de couleur , nail art très doux , j'aime beaucoup !!! ; )
G
Ouah c'est joliment réalisé! Les couleurs sont bien choisies et biens accordées!
F
J'adore, c'est vraiment très beau ^^
L
super jolie cette déco! j'aime beaucoup :)
A
tres jolie déco !! bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité