Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
31 mai 2012

Giveway chez Marion / parée de violet...

Salut les filles!

 

Connaissez-vous le blog de Marion?

En ce moment, elle organise un giveway à thème, pour cela il faut réaliser un nail art avec une seule couleur.

Pour ce giveway, j'ai dégainé mes vernis violets, et j'ai réalisé un dégradé de biais puis ajouté une fleur au dotting tool et un strass.

J'ai ensuite détouré ma fleur à la peinture acrylique violette diluée dans du blanc (sur la photo, on a l impression que c'est vraiment du blanc, mais c est du parme très clair) et fait quelques points au dotting tool.

je vous préviens, mes doigts sont en mode knakis, j'ai eu 2 grosses casses impossibles à réparer ce week end, donc j'ai dû me résoudre à tout couper à ras. 

 

na violet 5

 

na violet 7

 

na violet 8

bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho mais ces troppp cool :D! <br /> <br /> Faut que je court a peggy sage! ce truc va changer ma vie :O!!!!!!! <br /> <br /> ♥.<br /> <br /> ( je decourvre ton blog, la petite souris qui fait des etoiles sur son passage je kifffffffffff d'amouuuuuuuure :))
L
Super ton nail art! Je trouve pas le giveway sur le blog de marion!
L
Elle est très jolie ta déco !!! bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité