Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
27 mai 2012

j'ai testé....le pansement pour ongles de Peggy Sage

Bonjour les filles!

 

il y a trois semaines, je me suis bêtement fissuré l'ongle du pouce en tournant ma clef dans la serrure. Bon, il doit y avoir un dieu des ongles car depuis c'est ma clef qui s'est cassée dans la serrure (par contre, ce n'est pas le même budget pour la réparer lol).

ongle cassé 1

Vu que la fissure s'est faite enviton 2/3 mm en dessous du bord libre, impossible de couper, je suis donc allée acheter un pansement de soie Peggy Sage chez Bleu Libellule.

 

Pour moins de 5 euros (4.80 euros je crois de mémoire), dans la boite vous avez un petit flacon de colle des pansements à découper, et une lime (mais je ne vous conseille pas de l'utiliser sous peine d'abimer votre plaque)

ongle cassé 5

 

Vu qu'il ne faut découper qu'un petit morceau de pansement, si la colle ne sèche pas, j'en ai pour des années avant de devoir racheter ce kit.

 

Donc, vous découpez un morceau de pansement que vous collez sur l'ongle, ensuite vous rajoutez la colle, etlorsque le pansement est imbibé de colle, il devient transparent.

ongle cassé 2

 

ongle cassé 4

 

ensuite, vous limez le surplus de colle, et vous pouvez vernir votre ongle, on ne voit rien du tout (les 4 derniers articles de ce blog ont été réalisés avec le pansement sous le vernis)

Le pansement s'enlève à l'acétone pure, donc pas de risque qu'il se décolle à la dépose du vernis.

Cela fait maintenant 3 semaines que je le porte, ma fissure ne s'est pas agrandie, elle a maintenant atteint le bord libre, je vais pouvoir tout couper (ben oui, entre temps, j'ai eu 2 autres casses, celles-ci irréparables, bouh!).

bonne journée à toutes!

 

bonne journée à vous! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce super bon plan, je pense que je me l'achèterais... et courage pour le repousse !!! ; )
N
super ça !!! une mamie qui avait des ongles hyyper hyper longs m'a dit que depuis toute jeune elle collait ses ongles cassés direct avec de la super glue! en tout cas super le kt peggy sage des que je le vois je l'achete au cas où ...
W
il faudrait vraiment que je me trouve un kit comme celui là ça a l'air trop bien !! parce qu'avec mes bouts de sopalins je ne vais pas loin
M
Ahh bah super:D ça a l'air de bien marcher alors :)
S
Aie aie aie, j'ai mal pour toi la...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité