Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
29 avril 2012

Ma mauvaise expérience de la french aux oeillets...

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de ma première expérience de french réalisée avec des oeillets....une véritable catastrophe!

Vu qu'il s'agissait de ma première french, et que les traits ou courbes droites et moi ça fait 2, j'ai voulu me simplifier la vie en reprenant la technique de la manucure au scotch, mais avec des oeillets.

Sauf que.....je n'avais pas prévu que les oeillets de chez Auchan collent tellement bien qu il est très difficile de les enlever ensuite!

Pourtant, je les avais bien collés sur ma main avant de les mettre sur l'ongle, malgré tout une partie de ma base a menacé de partir avec l'oeillet, mon vernis blanc a débordé....bref, au lieu d'une jolie french régulière , je me suis retrouvée (une nouvelle fois) avec une manucure pas nette!

et le pire dans tout ça, c est que de la colle est restée sur l ongle, et vu que je me suis couchée avant de mettre mon top coat, je me suis retrouvée le lendemain avec toutes les peluches de ma couverture collées sur mes ongles!

 

allez, je vous montre une petite photo, et dans mon prochain article je vous mettrais ma déco "cache misère" lol   

par contre, vu l'état de mes doigts, si l'une de vous à une huile ou crème miracle à me conseiller, je suis preneuse

french 2

merci de votre passage et bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui je connais sa ... les oeillet c'est vraiment nul quand on les enlève sa fais comme des coulures etc
B
Coucou Helo!<br /> <br /> Pour la technique du scotch, ou de l'oeillet, il faut bien attendre que le vernis soit sec. ce que je fais moi, c'est que je pose le vernis la veille, comme ça je suis certaine que c'est bien sec. Ou j'utilise le sèche vite, et je laisse sécher une bonne demie heure pour être certaine de ne rien enlever en retirant le scotch :) Pour tes cuticules sèches, tu peux utiliser de l'huile à cuticules, tu en trouveras dans plein de boutiques, ou en parapharmacie. Tu peux aussi utiliser de l'huile d'olive, c'est moins cher, et tout aussi efficace. Et si tu as un magasin Lush près de chez toi, tu peux acheter la crème "Doigts de Fée", elle est quasi miraculeuse :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité