Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
8 avril 2012

Et un ratage, un!

 

Bonjour les filles!

Hier soir, j ai fait un nouveau nail art....complètement raté!
Je ne parle même pas du vernis mal posé, parce que ça c est de l habituel chez moi, mais ce sont surtout les couleurs qui me choquent. Un rose flashy de chez Start Up avec un violet de HD Modélite....le résultat n est pas très heureux, je pense retirer tout ça dès ce soir!


Alors, que pensez vous de ce désastre?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
^ya vraiment pire...ça arrive a tout le monde..lol..bisous
U
t'inquiète pas un nail art raté c'est arrivé au moins une fois à tout le monde.Moi cette semaine j'ai fait un nail art one stroke"Douces pétales"<br /> <br /> bisous
L
C'est pas si catasteophique que tu le dis! Je trouve pas ça laod et en plus y'a vraiment pire:))
S
Sa va encore je trouve c'est pas tres chokant !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité