Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
3 avril 2012

des ongles galactiques...

Et voici le dernier pour aujourd'hui, un galaxy nail réalisé d'après le tuto de Cutepolish

 

 

na3

 

Voilà, je vous ai montré tout ce que j'ai fait pour l'instant, j'espère continuer à faire vivre ce blog, d'ailleurs, si une pro des blogs passe par ici et peut m'expliquer comment insérer une jolie bannière au lieu de ce titre horrible, ce serait bien gentil à vous....

 

Merci pour votre passage! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi, j'aime beaucoup^^
M
POur la banière je ne pourrais pas t'aider :s vu que j'suis pas sur canalblog j'ai déja galéré sur mon blog j'ai chercher sur internet donc regarde:)<br /> <br /> Bisous
P
Et bien je trouve que ça a l'air prometteur. Je repasserais souvent sur ton blog. Bisous miss
S
Pas mal du tout
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité