Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'Hélo
3 avril 2012

Mon tout 1er nail art!!

Voici le tout premier nail art que j ai réalisé, d'après la technique du scotch que j ai découvert sur le blog de la talentueuse Pshiit

Il est très simple, mais je vous l'ai dit, c'était mon tout premier!

 

429898_10150663138732370_721487369_9142014_484259649_n[1]

 

 La qualité de la photo n'est pas terrible, je l'ai prise avec mon téléphone

Merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Helo<br /> <br /> et bha pour un premier nail art c'est réussi !!! ça promet... j'adore ; )
N
coucou j'aime beaucoup l'effet ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai tagguer sur mon blog; p
N
coucou , j'adore le rendu final il y a pleins de possibilités au niveau des couleurs.Moi cette semaine un nail art "mariage holographique".bisous
S
Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup !!! Ton 1er en nail art est vraiment top !!! Je file m'inscrire à ta news. <br /> <br /> J'organise un concours sur mon blog, si ça tente n'hésites pas à participer :-)<br /> <br /> Bisous
L
J'aime beaucoup le rendu, c'est très sympa ! ça donne un peu l'aspect d'un Water marble je trouve .<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité